« Après un bon début d’année sur le circuit WQS, l’épidémie mondiale du Covid 19 m’a contraint de mettre de côté la saison de compétition. A la sortie du confinement, j’ai donc profité de la Bretagne et de tout ce qu’elle peut nous offrir. Voici « BREIZH MA BRO » (Bretagne, mon pays).
Ensuite, début Juillet, la WSL annonce l’annulation officielle de la saison 2020. Je reste donc en France pour travailler et surfer. C’est l’occasion de profiter de la Bretagne, mais aussi d’aller faire un séjour dans les Landes.
Enfin, après un été bien chargé, la France entre dans une deuxième période de confinement. J’ai eu la chance de pouvoir surfer librement grâce à mon statut de sportif professionnel. J’ai donc pu apprécier les belles sessions que les côtes bretonnes nous ont offertes en cette période encore une fois particulière. Finalement, c’est fin novembre que la WSL a annoncé le calendrier WQS pour la saison prochaine. Voilà donc un nouvel objectif motivant pour espérer de nouvelles perspectives en 2021. »
Robin Aussenac
Robin Aussenac
Hugo Aussenac
Gaspard Larsonneur
PROTEST EUROPE
Zeus Surfboards