L’objectif de cette troisième saison de J’irai Dormir Chez Moi est d’innover en termes d’ambiance et de contenus. C’est pourquoi nous avons décidé de vivre l’expérience cette fois-ci en plein hiver. Tempête, froid, humidité : le tout dans un bus partiellement isolé…
L’équipe sera présente pour relever les défi des conditions météo que nous propose la Bretagne en plein hiver. Les conditions de surf étaient bonnes et le paysage magnifique, c’est le principal.
Les règles sont restées les mêmes : consommer local, partir à moins de 100km et consommer le minimum d’énergie possible.
Depuis la première saison, la web-série est 100% bretonne : surfeur, vidéaste, en passant par le chauffeur du bus jusqu’aux partenaires qui nous soutiennent. Cette année, cette dynamique locale continue avec Hénaff, Banque Populaire Grand Ouest, Tout Commence en Finistère, La Potagère, Brulerie du Léon et Poem qui soutiennent l’aventure. Un projet qui met donc en avant le territoire et ses acteurs, avec de belles valeurs.
Avec l’engouement visible en ligne sur les deux saisons précédentes, nous avons décidé de partir à la rencontre du public en organisant une tournée d’avant première. C’est donc à l’occasion de trois dates à Brest, Combrit et Penmarc’h que nous avons eu le plaisir de présenter cette nouvelle saison à tous ceux qui nous suivent. Une vrai réussite : cette tournée est allé au delà de nos attentes. En effet, nous avons accueilli plus de 1000 personnes sur les 3 trois dates. En espérant que J’irai Dormir Chez Moi nous reserve encore de belles surprises…
Pierre – The Commodore Hostel
Jildaz Colin – Hénaff
Thomas Barbier – Plein Fruit
Clément Bozec – Brulerie du Léon
Géralde Pelleau – Poem
Maëlla – Banque Populaire Grand Ouest
Maël l’Helgoualch