New Plans, une web-série par Gaspard Larsonneur

Gaspard Larsonneur, un surfeur breton dans un tube

L'année 2020 chamboulée par le Covid-19

Suite à l’annulation de la saison de WQS 2020, Gaspard profite d’une année complète chez lui en Bretagne pour surfer sur les spots qui l’ont vu grandir. Dans cette web-série intitulée « New Plans » Gaspard parcourt la Bretagne pour profiter des meilleures sessions !

Réalisation : Robin Aussenac

Breizh Ma Bro | Ep 1/3

Après un bon début d’année sur le circuit WQS, l’épidémie mondiale du Covid 19 m’a contraint de mettre de côté la saison de compétition. A la sortie du confinement, j’ai donc profité de la Bretagne et de tout ce qu’elle peut nous offrir. Voici « BREIZH MA BRO » (Bretagne, mon pays).

North and South | Ep 2/3

Début Juillet la WSL annonce l’annulation officielle de la saison 2020. J’en profite donc pour rester en France pour travailler et surfer. C’est l’occasion de profiter de la Bretagne, mais aussi d’aller faire un séjour dans les Landes.

FREE Surfing | Ep 3/3

Après un été bien chargé, la France entre dans une deuxième période de confinement. J’ai eu la chance de pouvoir surfer librement grâce à mon statut de sportif professionnel, et d’apprécier les belles sessions que les côtes bretonnes nous ont offertes en cette période encore une fois particulière. Fin novembre, la WSL a annoncé le calendrier WQS pour la saison prochaine. Voilà donc un nouvel objectif motivant pour espérer de nouvelles perspectives en 2021.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire