Les hébergements insolites des Pyrénées

tente verte the north face au bord d'un lac de montagne avec un couple assis dans l'herbe à côté et des fleurs roses au premier plan

Pendant un an, j’ai intégré l’équipe de N’PY à Lourdes, à la production de contenus pour les réseaux sociaux de ces 8 stations de skis dans les Pyrénées.

Pendant l’été, nous devions faire la promotions de la destination pyrénéenne et des hébergements disponible en vallée ou en montagne. De la yourte avec vue sur le cirque de Gavarnie, à la bergerie ultra rénovée en vallée d’Ossau en passant par le Skylodge de Piau ou notre propre tente en bivouac aux lacs du Bastan, il y a de quoi faire des nuits insolites dans les Pyrénées !

Les meilleures nuits sont dans les Pyrénées

Le massif pyrénéen offre des possibilités de nuits insolites et pour tous les goûts ! Dormir dans une yourte face au cirque de Gavarnie, découvrir une ancienne bergerie rénovée, planter sa tente aux lacs de Bastan ou dormir au Skylodge by N’PY, qu’est-ce qui vous tante le plus ?

Réalisation : Hugo Aussenac

Bivouac aux Lacs du Bastan

Surplombé par le refuge et le pic du même nom, le lac intermédiaire du Bastan offre un cadre magnifique pour un bivouac au bord de l’eau. Ce lac dont les barges sont couvertes de rhododendrons est situé à 1h de marche du col du Portet, en passant au dessus du Lac de l’Oule en Vallée d’Aure.

Réalisation : Hugo Aussenac

Une nuit dans une yourte à Gavarnie

Sur les hauteurs de Gèdres, près du plateau de Saugué, il est possible de passer la nuit dans de magnifiques Yourtes tout confort. 

Réalisation : Hugo Aussenac

Commentaire : 1

  1. […] aussi les hébergements les plus insolites que j’ai pu filmer dans les […]

Ajoutez votre commentaire