Évènements Snowleader.com : Les Rebloch’Runs !

panorama du mont veyrier et de la tournette depuis annecy, avec le semnoz et la basilique de la visitation au premeir plan au coucher du soleil

En seulement 2 mois de stage chez Snowleader, j’ai pu couvrir plusieurs évènements en vidéo, dont les Rebloch’Run ! Le concept est simple : des traileurs et traileuses se réunissent dans l’une de boutique Snowleader (Annecy / Chamonix / Lyon) et testent les nouveaux produits trail running d’une marque du secteur : Millet, Salomon, Hoka One One, Gore-Tex, etc…

Mon rôle était de filmer l’arrivée des coureurs, de les suivre pendant la sortie trail et la dégustation de bières savoyardes et de reblochon qui est prévue à l’arrivée ! Le lendemain, c’est tri des photos, montage et diffusion de la vidéo.

Rebloch'runs GR®20 Experience Gore-Tex® avec Guillaume Peretti

Pour la promotion du GR20 Expérience Gore-Tex, Guillaume Peretti, traileur corse, nous a amené sur les hauteurs d’Annecy, au Semnoz et à Chamonix pour deux Rebloch’runs en partenariats avec Gore fabriquant de la célèbre membrane étanche Gore-Tex®.

Réalisation : Hugo Aussenac

Rebloch'runs Millet, Hoka One One et Salomon

D’autres sorties trail sont organisés par Snowleader, avec des traileurs qui font découvrir les nouveautés de leur marque. Ainsi, Caroline Freslon nous a présenté les première chaussures de trail de Millet​, Julien Chorier nous a fait tester les nouveautés Hoka One One et Gédéon Pochat nous a montré la gamme trail running de chez Salomon.

Réalisation : Hugo Aussenac

Salomon avec Gédéon Pochat

Hoka One One avec Julien Chorier

Millet avec Caroline Freslon

Projection du film Dirtbag avec Patagonia

En plus d’organiser des Rebloch’Runs à sa boutique, Snowleader organise, en partenariat avec des marques, des soirées sur des thèmes lis à la montagne et l’outdoor. Ce soir là, Patagonia venait diffuser Dirtbag, un film racontant la vie d’un pionnier de l’escalade aux États-Unis : Fred Beckey.

Réalisation : Hugo Aussenac

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire