« BZH Contre Attaque » Saison 2 : Pro Juniors WSL 2019

point de la torche dans le finistère vu du ciel, pendant l epro junior la torche wsl 2019

Après une première année sur le circuit Pro Junior Européen en 2018, voici la deuxième saison de « BZH Contre Attaque » la web-série du Pôle Espoir de surf de La Torche. Comme l’année précendente la saison commence avec les étapes de Espinho (Portugal), Caparica (Portugal), puis viens l’étape de La Torche. A cette occasion la Ligue de Bretagne de Surf organise l’encadrement des jeunes surfeur avec leurs coachs. La Ligue de Bretagne de Surf me dépêche donc sur les compétitions pour réaliser la deuxième saison de « BZH Contre Attaque » retraçant le parcours des jeunes athlètes en compétition.

Épisode 1 : PRÉPARATION

Plongez dans les coulisses de la préparation du Pôle Espoir La Torche pour la saison des Pro Junior européens 2019.

Réalisation : Robin Aussenac

Épisode 2 : ESPINHO

Plongez dans les coulisses de la première compétition de la saison des Pro Junior européens 2019 au Portugal avec le Pôle Espoir La Torche.

Réalisation : Robin Aussenac

Épisode 3 : CAPARICA

Après la première compétition à Espinho au Portugal, le Pôle Espoir La Torche prend la route pour Caparica. Plongez dans le quotidien de l’équipe pour ce deuxième Pro Junior de la saison 2019.

Réalisation : Robin Aussenac

Épisode 4 : LA TORCHE

Après les deux premières compétitions au Portugal, le Pôle Espoir Bretagne dispute le troisième Pro Junior de la saison à domicile. Suivez le quotidien de l’équipe pour ce troisième Pro Junior de la saison à La Torche.

Réalisation : Robin Aussenac

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire